Architect, interior designer - KALYSSE

You're an architect?

Recognized for our expertise, our ability to customize and innovate, we are ready to conceptualize your ideas for washroom andlocker room facilities. At your side, our design office can assist you on various sites: swimming pools, tertiary buildings, public or private buildings, hotels, industry, schools, ...

From shower cubicles to industrial cloakrooms and PMR toilet plans: take advantage of our know-how and very good value for money .

Do you have projects requiring sanitary and changing room facilities? Do you need to be advised on future specifications or budgeting for your site as a project manager? Come and meet us!

You will discover our wide range renowned for its modularity and flexibility where each of our products (sanitary cabins, PMR shower or toilet cubicles, etc.) corresponds to a particular use.

YOUR CREATIVITY, OUR KNOW-HOW

Our integrated design office conceptualizes in 2D/3D your development project, helping you in the visualization and aesthetic enhancement of your spaces. Whatever the range chosen, whatever your universe, we will be able to accompany you. We create the desired atmosphere thanks to numerous shades of colours and materials, and a variety of finishes, adapted to your project management budgets. We can offer you, for example, the top-of-the-range EXELEO cabin whose sleek design blends perfectly into contemporary environments.

Our excellent technical mastery and 30 years of experience allow us to go even further and dream with you, responding to all your creative desires as well as your technical and functional constraints.
The product you have in mind does not exist in our range? Let's create it together! At Kalysse, we have a taste for challenge and tailor-made products at a competitive price.

Kalysse is committed to a sustainable development approach integrating environmental, social and economic criteria. As a committed and responsible company, we take environmental criteria into account in the choice of materials and production techniques and we take care on a daily basis to minimise the carbon footprint of our activities.

Diplo Kalysse compact laminated crate

kalysse logo

    Request a quote

    By filling out the form below, you can send us your request for a quote. Whether it is for cabins, lockers or any other sanitary and cloakroom fittings, you will receive a reply from our Sales Department within 48 hours.

    Contact one of our regional sales representatives, click here.

    Your contact details

       View map


    SEND A FILE
    ChooseFormat Word, Excel , Pdf, (max. 15 Mo)


    This information is exclusively intended for Kalysse. You have the right to access, modify, rectify and delete data concerning you (art. 34 of the law " informatique et libertés "). To exercise this right, please contact contact@kalysse.fr

    Products made in France in the Hauts-de-France (59)
    A network of regional experts to advise you according to your universe and your sector of activity.
    A tailor-made design and manufacturing workshop with its own integrated design office.
    For your urgent projects, we offer the TOP DEPART service which guarantees shipment within two weeks (see conditions).

    Newsletter KALYSSE

    Please subscribe to our newsletter to receive our latest news and new products.

      * Mandatory fields. In accordance with article 34 of the French law on information technology and freedom of 6 January 1978, you have the right to access your personal data,
      to change and delete your data. To exercise this right, please contact contact@kalysse.fr

      Your request has been sent!

Architecte, décorateur d'intérieur | KALYSSE

Vous êtes architecte ?

Reconnus pour notre expertise, notre capacité à faire du sur mesure et à innover, nous sommes prêts à conceptualiser vos idées d’aménagements de cabines sanitaires et d'équipements de vestiaire. A vos côtés, notre bureau d’études peut vous accompagner sur différents chantiers : piscine, bâtiment tertiaire, bâtiment public ou privé, hôtellerie, industrie, établissements scolaires, ...

Des cabines de douche aux vestiaires industriels en passant par des plans de toilettes PMR : profitez de notre savoir-faire et d’un très bon rapport qualité-prix.

Vous avez des projets nécessitant des équipements sanitaires et vestiaires ? Vous avez besoin d’être conseillé dans le cadre de futures prescriptions ou bien dans la budgétisation de votre chantier en tant que maître d’œuvre ? Venez nous rencontrer !

Vous découvrirez notre large gamme réputée pour sa modularité et sa flexibilité où chacun de nos produits (cabines sanitaires, cabines de douche ou de toilettes PMR, etc.) correspond à un usage particulier.

VOTRE CRÉATIVITE, NOTRE SAVOIR-FAIRE

Notre bureau d’études intégré conceptualise en 2D/3D votre projet d’aménagement vous aidant ainsi dans la visualisation et la valorisation esthétique de vos espaces. Quelle que soit la gamme choisie, quel que soit votre univers, nous saurons vous accompagner. Nous créons l’ambiance souhaitée grâce à de nombreuses nuances de couleurs et de matières, des finitions variées, adaptées à vos budgets de maîtrise d’œuvre. Nous pouvons vous proposer, par exemple, la cabine haut de gamme EXELEO dont le design épuré s’intègre parfaitement dans les environnements contemporains.

Notre excellente maîtrise technique et nos 30 années d’expérience, nous permettent d’aller encore plus loin et de rêver avec vous, en répondant à toutes vos envies créatives ainsi qu’à vos contraintes techniques et fonctionnelles.
Le produit que vous avez en tête n’existe pas dans notre gamme ? Créons-le ensemble ! Chez Kalysse, nous avons le goût du challenge et du sur mesure, à un prix compétitif.

Kalysse s’est engagé dans une démarche de développement durable intégrant des critères environnementaux, sociaux et économiques. Entreprise engagée et responsable, nous prenons en compte le critère environnemental dans le choix des matériaux, des techniques de production et nous veillons au quotidien à minimiser l’empreinte carbone de nos activités.

Casier stratifié compact Diplo Kalysse

    Demander un devis

    En remplissant le formulaire ci-dessous, vous avez la possibilité de nous faire parvenir votre demande de devis. Que ce soit pour des cabines, des casiers ou pour tous autres aménagement sanitaire et vestiaire, vous recevrez une réponse de notre Service Commercial sous 48h.

    Contactez un de nos commerciaux en région, cliquer ici

    Vos coordonnées

       Voir la carte


    ENVOYER UN FICHIER
    ChoisirFormat Word, Excel , Pdf, (max. 15 Mo)


    Ces informations sont exclusivement destinées à Kalysse. Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi « informatique et libertés »). Pour l’exercer, adressez-vous à contact@kalysse.fr

    Produits fabriqués en France dans les Hauts-de-France (59)
    Un réseau d'experts en région pour vous conseiller selon votre univers et votre secteur d'activité.
    Un atelier de conception et de fabrication sur mesure avec son propre bureau d'études intégré.
    Pour vos chantiers urgents, nous proposons le service TOP DÉPART qui garantit une expédition sous deux semaines (voir conditions).

    Newsletter KALYSSE

    Veuillez vous inscrire à notre newsletter afin de recevoir nos dernières actualités et nos nouveaux produits.

      * Champs obligatoires. Conformément à l'article 34 de la loi informatiqueet liberté du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès,
      de modification et de suppression des données qui vous concernent. Pour l'exercer, adressez-vous à  contact@kalysse.fr

      Kalysse, fabricant français : une expérience et un savoir-faire de plus de 35 ans !

      Implantés dans le Nord près de Lille, nous sommes spécialisés dans la conception et la fabrication d’équipements sanitaires et de vestiaires à destination du public

      Mentions légales Politique de confidentialité  Copyright © 2020  Création : Agence la nageuse

      Votre demande a bien été envoyée !