Qui sommes-nous ? Studio décor Secteurs d'activités Documentations Demande de devis Contact
Contactez-nous !

Module-concept

Description :

En matière de cloisonnement sanitaire, KALYSSE innove en proposant une solution contemporaine conçue pour les constructions d’aujourd’hui. La cloison module-concept permet de mettre de côté les matériaux classiques tel que le plâtre, carrelage et peinture. Les cloisons et doublages KALYSSE sont réalisés en stratifié massif et en d’autres matériaux naturels tels que la pierre bleue, le granit, le bois, le marbre.
Afin de compléter son offre, KALYSSE propose également une gamme d’appareils sanitaires( cuvette, WC, lavabos, cuvette-urinoir, robinets, etc...).

Les points forts du Module-concept:
  • Un habillage mural au design incomparable utilisant des matériaux actuels: stratifié massif, bois, pierre bleue, marbre, granit...
  • Possibilité de changer le design en un temps record par simple remplacement des panneaux d’habillage
  • Un gain de temps: le temps de mise en œuvre est divisé par 10 comparativement aux doublages traditionnels
  • Economique: la solution de base offre un prix équivalent voir inférieur aux cloisons traditionnelles avec tous les avantages du Module-concept.
  • Les canalisations auparavant inaccessibles (câbles électriques, tuyaux de chauffage et de sanitaire, canalisations) deviennent accessibles pour toute intervention de maintenance par simple démontage des panneaux d’habillage.

Accéder à :

Fiche technique :
 

Ce concept innovant permet de remplacer les matériaux classiques (Placoplatre, carrelage, peinture) pour le doublage des murs bruts dans les bâtiments sanitaires. Les cloisons sanitaires KALYSSE offrent de nombreux 
avantages :
  • Un habillage mural contemporain utilisant des matériaux actuels : Métal, bois, stratifié massif…
  • Permet de relooker le sanitaire rapidement par simple changement des panneaux d’habillages.
  • Un temps de mise en œuvre très réduit.
  • Solution économique
  • Accès rapide aux canalisations se trouvant derrière les cloisons (Câbles électriques, tuyaux de chauffage, tuyaux sanitaires, tuyaux d’écoulements… )
Ossature
 
Ensemble de profils en aluminium formant une ossature porteuse rigide intégrant un panneau isolant. Un espace de +/- 20cm est prévu entre l’ossature et le mur brut pour permettre le passage des câbles électriques, et différents tuyaux. Les appareils sanitaires sont fixés sur un bâti-support situé derrière la cloison.

Habillage

Habillage mural sol/plafond peut-être réalisé avec différents matériaux : Métal, bois, stratifié massif, pierre naturelle… (au choix de l’architecte). Les panneaux d’habillages sont livrés entièrement usiné pour recevoir les appareils sanitaires.